Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Catcheuse
6 août 2004

ancien message à Bartlebooth

réponse à bartlebooth voir : http://bartlebooth.blogs.com/bartlebooth/2004/06/non_cest_la_coo.html#comments

 

Résultat de l'en-quete...

Packa pack horse up and rest up yet
Ce sont les croqueurs d'os
qui remuent ainsi
les cimetierres, rien à voir,
donc, cher Watson
avec la coole ... coole qu'elle soit !

Ce sont des bêtes qui s'affairent sur les carcasses,
leur peau pendouille
et ils boivent comme alcool favori
le venin distillé des vipères.

Le croqueur d'os vit à la lueur
du "quatre heures"
de Colin Rosset.
Colin Rosset dévore la lune
et très lentement ...
parceque ça ne se dévore pas en
un "quatre heures", la lune, mosieur !

Et Colin, et le croqueur ont la réponse
à toutes nos questions,
en un seul mot, qui n'existe pas
parcequ'il n'a pas de nom.
Colin raconte :
-Mon premier est une couleur,
mon second est une couleur.
Mon premier veut manger mon second
et mon second (bien malin) se laisse croquer,
il se coule dans mon premier
grandit, grandit, grandit
gagne et fait tout péter !
Et c'est terminé.

Madame La PEau sous les Os ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grande Catcheuse
Publicité
Publicité