Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Catcheuse
12 août 2004

Epernay. 17 juin 2004

Je reprend la corde, qui va à l'autre bout de chez toi. Epernay Poste 1. J'ignore toujours comment s'appelle cet os à la base de la colonne vertébrale, le scrotum ? Je ne trouve rien pour me poser des repères ... le paysage ... un stade de foot... un clocher, merde un clocher ... tu disais que tu viendrais, je sais que tu ne viendras pas. Merde, je m'en fous. Je reprend la corde, qui va à l'autre bout de chez toi, tu as un morceau, j'ai l'autre ... et d'autres tiennent ce qui sépare nos pauvres petits bouts de cordes. J'suis à Epernay mon pote.

Parceque tu réponds pas j'ai inventé le docteur Winkler ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sacrum ?
La Grande Catcheuse
Publicité
Publicité